Disponible pour travailler
2022
Projet scolaireMaster
Transmedia
Jeu de plateau
Kotoa est un projet transmédia qui a pour but le divertissement et l’aventure, basé sur un univers fictif. Grâce aux différents médias tels qu’un jeu de plateau ou encore une application mobile, nous allons aborder différents points de vue et fragments d’une ancienne légende.
2021
Projet scolaireMaster
Transmedia
Il s’agit d’un projet transmédia visant à mettre à l’honneur un univers axé sur la culture des jeux vidéo de combat. Son architecture tourne principalement autour de 3 grands axes : la communauté, l’univers narratif et les événements.
2020
Projet scolaireBachelier
Web design
Branding
Prix du jury
Il s’agit d’un e-commerce de vente de châssis de voiture téléguidée en carton. Composée d’une carte Arduino, des composants nécessaires pour son bon fonctionnement et d’une manette. Les mots d’ordre sont l’abordabilité et la personnalisation.
2019
Projet scolaireBachelier
Web design
Data experience
Une expérience digital de datavisualisation interactive qui pour but de présenter les trajets d’un nouveau moyen de transport fictif et rapide, l’Hyper Rooster. Il se base sur le concept de l’Hyperloop, lancé en 2013 par Elon Musk. Dictez votre trajet à l’aide d’un micro pour savoir par où vous transiterez.